EA Sports n'attaque pas FM 2010 sur son terrain mais propose aux amateurs de gestion une expérience totalement différente avec LFP Manager 10. Moins de tactique, moins de stats mais un rôle largement étendu qui fait pencher son titre du côté de la gestion de vie d'entraîneur ...
J'ai survolé le test, et ça me convainc pas du tout. Perso' je crois que LFP n'arrivera jamais à tenir la comparaison avec FM. C'est peut être pour ça qu'EA oriente le jeu différemment, pour toucher d'autres personnes. Mais pour moi, FM forever
Inscription: Ven 31 Juil 2009 12:42 Messages: 5118 Localisation: Belgique
LFP c'est juste pour le fun, moi j'en ai eu un, du temps où Henrik Larsson était cor au Celtic, j'm'étais fait une équipe de malade, je gagnais des matchs 25-3 et j'avais un stade de 250.000 places
MDR ! Une pure simulation footballistique! Mais bon, à ce temps là, tous les jeux étaient comme ça ..Souvenirs de mon Fifa2004, ou mon but était de mettre 10 buts/match !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers